LE FACTEUR TUM 7 – JOUER, ET APRÈS?

Dates et lieu

Date : 19 septembre 2016
Entrée libre
Cocktail-Musée 19h00
Spectacle 20h00

Lieu :
Centre d’essai de l’Université de Montréal
2332 boulevard Édouard-Montpetit, 6e étage, Montréal
(Métro Édouard-Montpetit)

Équipe de création

Veuillez noter que d’autres artisans travaillent actuellement au spectacle. La liste ci-dessous sera bientôt mise à jour.

Équipe de production : Estelle Bourbon . Cyril Catto . Sarah Godard . Maxime Pretin

Coordonnateur du TUM : Dominic Poulin

Direction technique : Jérémie Dalpé

Régie du son : Maxime Privé

Conception des éclairages : Jérémie Dalpé

Affiche : Maestro Communications

L’événement

POSTHUME Productions et les Activités culturelles des services aux étudiants de l’Université de Montréal se réunissent à nouveau pour vous présenter cette soirée-spectacle qui s’inscrit désormais comme un incontournable au calendrier de la Rentrée culturelle.
Soyez tous présents, avec vos plus beaux sourires, au 6e étage du Pavillon J.-A. De Sève de l’Université de Montréal (2332 boulevard Édouard-Montpetit, Montréal).Entrée libre dès 19h.

Les soirées «Le Facteur TUM» (LFT) veulent, à l’occasion des rentrées académiques, en réunissant le riche vivier de créateurs, concepteurs, acteurs qui y ont œuvré, célébrer comme il se doit le Théâtre Université de Montréal (TUM), une institution aux origines de POSTHUME, qui a transformé la vie de plusieurs et en changera assurément d’autres.

C’est ainsi, dans un but d’accueil et d’intégration des nouveaux participants, une invitation lancée à tous les étudiants ayant passé les auditions du TUM à venir poursuivre la fête, à toute la famille de POSTHUME, constitué de nombres d’anciens du TUM, à se retrouver et à s’agrandir, et au public mordu de théâtre à venir partager bien du plaisir.
Cette soirée sera également l’occasion d’ouvrir conjointement les saisons 2016-2017 du TUM et de POSTHUME.

Le SPECTACLE

« Le facteur TUM 7 : Jouer et après ! » fait appel à nos anciens TUMIENS qui sont devenus aujourd’hui des artistes professionnels accomplis. Ils ont fait l’histoire, la renommée du TUM et ils reviennent, plus forts que jamais, pour divertir une fois de plus le public des activités culturelles.

LE MUSÉE
Le TUM et ses 56 ans passés, POSTHUME et ses 7 ans déjà, et le Centre d’essai, leur maison mère, ont vu passer des centaines d’artistes sous les projecteurs. Le musée, ouvert exceptionnellement à compter de 19h, propose une mosaïque de photos et d’affiches des anciennes productions du TUM et de POSTHUME.

LE COCKTAIL
Parce que regarder un spectacle le ventre vide n’est jamais de tout repos, des bouchées et des boissons délicieuses vous seront offertes à compter de 19h00. Doublez votre plaisir en additionnant musée et cocktail.