Notre CA 2016-2017

La mission et les objectifs du CA pour 2016-2017
Nous travaillerons à une planification stratégique, sur le financement et la pérennité de l’organisation et le développement stratégique artistique, en collaboration avec la direction artistique de Posthume. Nous souhaitons également œuvrer à une plus grande diversité dans nos projets en favorisant l’inclusion et la participation d’artistes de tous les milieux, cultures, genres et autres formes de diversités.

Les membres du conseil d’administration

Lara pour CA Posthume
Présidente, Lara Maillet (élue)
Lara Maillet reprend avec énergie son rôle de Présidente, en se donnant pour mission de mettre l’accent sur la diversité au sein de POSTHUME et de mettre sa créativité à profit pour des productions de qualité !

Catherine pour Posthume
Vice-Présidente, Catherine Vallée-Grégoire (élue)
Bienvenue à Catherine Vallée-Grégoire, notre nouvelle administratrice ! Dévouée aux arts de la scène, sa vision et son dévouement vont nous permettre d’emprunter de nouvelles voies dans les années à venir

Vincent pour Posthume
Trésorier, Vincent Keller (élu)
Vincent Keller, notre maître des chiffres, maintient avec persévérance les budgets de POSTHUME en tant que Trésorier, tout en restant à l’écoute des membres pour les soutenir jour après jour.

Isabelle pour CA Posthume
Isabelle Fortier, administratrice
Bienvenue à Isabelle Fortier, notre nouvelle administratrice ! Professeure en administration publique, elle espère contribuer en apportant un regard externe et en participant à créer des ponts, tout en appuyant la mission que Posthume s’est donnée et ceux qui œuvrent à la concrétiser.

Martine pour CA Posthume
Martine Robergeau, administratrice
Bienvenue à Martine Robergeau, notre nouvelle administratrice ! Comédienne chez Posthume pour une 2e année. Elle souhaite mettre à profit son expérience en communication au sein du CA par sa vision stratégique, son réseau professionnel, son dynamisme et sa créativité.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *